Les envois sont pris en charge par le transporteur La Poste qui assure le transport jusqu’à
l’adresse de livraison indiquée par le consommateur.
Le consommateur s’engage à indiquer à BRANDS TO BEAUTY une adresse à laquelle la livraison peut être effectuée. En cas de colis non réclamé ou d'adresse incomplète entraînant l’impossibilité de livraison par le transporteur, le consommateur devra payer les frais de livraison correspondant à la réexpédition de sa commande.
Aucun remboursement ne sera effectué dans ces deux cas.
Le statut de traitement correspond à l'avancée de votre commande :
- Non confirmée :
Commande en cours de traitement/expédition
- Confirmée : Commande expédiéeLors de l'expédition le
consommateur recevra un mail d'expédition comportant un numéro de suivi afin de suivre les étapes de livraison.
Au cas où, la non réception de celui-ci, le numéro de suivi est disponible sur l'espace client du site BRANDS TO BEAUTY BOUTIQUE.
Le délai de livraison comprend le temps de préparation, l'expédition et la
livraison.
Les envois sont pris en charge par le transporteur choisi par le consommateur lors du passage de sa commande qui assure le transport jusqu’à l’adresse de livraison indiquée par le consommateur :
- Chronopost (Express domicile)
- La Poste (Standard domicile)
Le consommateur s’engage à indiquer à BRANDS TO BEAUTY BOUTIQUE une adresse à
laquelle la livraison peut être effectuée.
En cas de colis non réclamé ou d'adresse incomplète entraînant l’impossibilité de livraison par le transporteur, le consommateur devra payer les frais de livraison correspondant à la réexpédition de sa commande.
AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA EFFECTUÉ DANS CES DEUX CAS
Lors de l'expédition, le
consommateur recevra un mail comportant un numéro de suivi afin de suivre les étapes de livraison.
Le statut de traitement correspond à l'avancée de la commande :
- Non confirmée = Commande en cours de traitement/expédition
- Confirmée = Commande expédiée
Vos commandes sont traitées dans un délai de 72h maximum le délais de livraison intervient une fois la commande expédiée.
Le délai de livraison est :
- Laposte (Standard domicile) ;
2 à 4 jours ouvrés en France métropolitaine
5 à 10 jours ouvrés à l'Internationale (DOM-TOM compris)
- Laposte (Poste relais) ;
3 à 5 jours ouvrés en France métropolitaine
6 à 12 jours ouvrés à l'Internationale (DOM-TOM compris)
- Chronopost (Express domicile) ;
1 à 2 jours ouvrés en France métropolitaine
3 à 4 jours ouvrés à l'internationale (DOM-TOM
compris)
La société BRANDS TO BEAUTY et les transporteurs étant des entités distinctes et indépendantes, BRANDS TO BEAUTY ne peut-être tenu responsable pour un quelconque retard, erreur de livraison, vol ou perte de colis imputable à Laposte, Chrononpost.
Le remboursement ne peut être effectué dans ce cas.
Il appartient au client de toujours vérifier les étapes de livraison et de son colis à l'arrivée. Le client dispose d'un délai de 48 heures après réception du colis pour faire d'éventuelles réserves auprès du service client en cas de manquant ou de dégradation. Hors ce délai, toutes réclamations ne sera pas pris en charge.
La livraison s’avère gratuite à partir de 70€ d'achat
en France Métropolitaine sur le site « www.brandstobeauty-boutique.fr » .